Rabu, 29 November 2017
Browse »
home»
Chevrolet Camaro restylage en approche
Une Chevrolet Camaro lourdement camouflée vient de se faire immortaliser en photo et selon les sites qui diffusent ces cliches, il sagit soit de la fameuse Z/28, que tout le monde a confondu avec la ZL1 1LE, soit du restylage de la sportive. Je penche sans hésitation pour la deuxième option.
En effet, je trouve la taille des freins, des jantes et des pneus bien petite par rapport à ce que nous sommes en droit dattendre, sans parler du capot qui na rien dimpressionnant, pas de grande prise dair, ou de labsence de jupes latérales, dun aileron, pourtant monté sur la ZL1 1LE, ou des indispensables éléments en fibre de carbone.
Ajoutons à ce constat visuel quil est plus que grand temps de sauver le soldat C amaro par un bon coup de bistouri afin derelancer des ventes au plus bas.
Néanmoins, un restylage peut parfaitement bien saccompagner dune version Z/28, cest dailleurs ce qui sétait passé avec la précédente génération. Ce haut de gamme pourrait accueillir sous son capot un nouveau V8 atmosphérique de plus de 700 chevaux. Selon Car and Driver, GM travaille sur les futurs LT6 et LT7, denviron 5,5 litres de cylindrée. Ils bénéficieront dun double arbre à cames en tête, de 4 soupapes par cylindres, de linjection directe et même dun vilebrequin plat. Reste la possibilité que la Z/28 à venir sen remette au 8 pattes à compresseur, dérivé de lactuelle famille LT, de la Corvette C7 ZR1 qui développera environ 750 chevaux.
Via Camaro6, Car and Driver
Chevrolet Camaro restylage en approche
En effet, je trouve la taille des freins, des jantes et des pneus bien petite par rapport à ce que nous sommes en droit dattendre, sans parler du capot qui na rien dimpressionnant, pas de grande prise dair, ou de labsence de jupes latérales, dun aileron, pourtant monté sur la ZL1 1LE, ou des indispensables éléments en fibre de carbone.
Ajoutons à ce constat visuel quil est plus que grand temps de sauver le soldat C amaro par un bon coup de bistouri afin de
Néanmoins, un restylage peut parfaitement bien saccompagner dune version Z/28, cest dailleurs ce qui sétait passé avec la précédente génération. Ce haut de gamme pourrait accueillir sous son capot un nouveau V8 atmosphérique de plus de 700 chevaux. Selon Car and Driver, GM travaille sur les futurs LT6 et LT7, denviron 5,5 litres de cylindrée. Ils bénéficieront dun double arbre à cames en tête, de 4 soupapes par cylindres, de linjection directe et même dun vilebrequin plat. Reste la possibilité que la Z/28 à venir sen remette au 8 pattes à compresseur, dérivé de lactuelle famille LT, de la Corvette C7 ZR1 qui développera environ 750 chevaux.
Via Camaro6, Car and Driver
Langganan:
Posting Komentar (Atom)
Tidak ada komentar:
Posting Komentar